Florence de Paris à Rangoon.
Je m’appelle Florence et je viens de Paris. J’ai fais une école école de commerce. J’ai 26 ans. Je suis partie m’installer en Birmanie pour une durée indéterminée pour le moment afin de commencer ma carrière. Je travaille pour une agence de webmarketing. J’ai un diplôme en Webmarketing.
Je suis célibataire et suis partie seule pour vivre cette belle expérience. Durant mon temps libre, j’essaie de visiter la Birmanie du mieux que je peux. J’ai rencontré beaucoup d’amis sur place avec qui je peux sortir le soir.
Je travaille en effet pour le blog de mon agence,voyagesenbirmanie.com. Mon rôle est de publier des articles parlant de la Birmanie. Mon but est d’informer du mieux que je peux les futurs voyageurs. Je donne des conseils afin qu’ils préparent bien leur voyage et qu’ils ne rencontrent pas de problèmes sur place.
Un blog doit être actif et avoir un bon contenu pour faire plaisir aux lecteurs.
Je vis seule dans l’un des quartiers les plus connus de Rangoun. J’ai décidé moi même de partir là bas pour une durée indéterminée. C’est la première fois que je pars à l’étranger pour ce motif.
En France, je vivais à paris et je travaillais pour une agence de communication. Je vivais avec ma sœur dans un petit appartement. Mes proches vivent également à Paris. J’ai fait du tennis en compétition pendant plusieurs années.
Je suis partie car je n’aimais plus la France. Après avoir vécu la bas 25 ans, je sentais qu’il fallait que je parte. Je voulais prendre mon indépendance. La Birmanie est un pays qui m’attirait vraiment. La vie professionnelle en France ne me plaisait pas, les gens sont trop stressés, trop arrogants. L’expatriation était donc la meilleure solution pour me faire vivre une aventure comme celle ci.
Mon départ s’est très bien passé. Je m’étais beaucoup renseigné sur Internet avant grâce à des blogs, des forums ou des réseaux sociaux. Je suis partie avec beaucoup d’affaires mais tout s’est fait très vite. Je me suis pas trop posée de questions, je voulais vraiment commencé une nouvelle vie la bas.
Lire la suite.