La santé par les pierres
www.voyance-claire.net
Pierres précieuses, fines, collections
Se soigner avec les couleurs
Bien choisir son huile essentielle
Rencontres pour les chiens et leurs maîtres

Tueurs en série - Lady X 3

Celui ci s’est passionné pour l’affaire, certains disent même qu’il est à l’origine du surnom Lady X. Parallèlement au FBI, il a cumulé toutes les données possibles et a usé de son réseau dans la presse pour alerter ses correspondants dans tout le pays. Ces derniers lui envoient toutes les dépêches relatives à des meurtres plus ou moins semblables. Tant et si bien qu’un collègue lui rapporte la mort d’un homme fraîchement divorcé de 48 ans à…la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Il a été retrouvé avec son P38 à la main, avec une balle dans la tempe.
Après une enquête succincte, la police locale a conclu à un suicide du au chagrin de sa séparation. Mais le collègue journaliste de Peterson a fouiné dans son coin et découvert que Benito Gonzales (le trépassé) avait rencontré récemment une jeune femme. Peterson donne l’information à Gibbons, qui en guise de remerciement le met en garde à vue et l’interroge copieusement ! Le FBI est jaloux de ses prérogatives. Néanmoins l’enquête est rouverte et révèle que le revolver de Gonzales a bien servi, mais que la balle qui l’a tué vient de l’arme de Clayton Thomas ! On ne retrouvera jamais la balle issue de l’arme de Gonzales.

Il semble qu’il gardait toujours une bonne somme en liquide chez lui qui n’a pas été retrouvée après vérification. Lady X est toujours aux Etats-Unis ! Aucune empreinte, pas de trace si ce n’est des marques de talon aiguille dans la moquette.
Des cas similaires et attribués à la même tueuse en raison des balles retrouvées seront découverts à Nashville en Octobre 2008, à Indianapolis en janvier 2009 et récemment dans la banlieue de Chicago en mars. La police a mis une veilleuse sur l’affaire pour ne pas subir les foudres de la population, mais Peterson et ses collègues suivent Lady X à la trace, si l’on peut dire.
Les familles des victimes se sont regroupées et ont offert 500 000 dolars de récompense pour la capture de la tueuse mystérieuse. Suite à cette annonce, des dizaines, voire des centaines de jeunes femmes seront interpellées dans tous les états de l'union, souvent sur dénonciations. Mais aucune ne sera inquiétée.
Huit meurtres avérés sont l’œuvre de Lady X à ce jour, autant que les informations disponibles puissent le laisser penser. Peterson croit qu’il y en a eu plus et que le FBI couvre l’enquête d’une chape de plomb. La question est de savoir de combien de balles elle dispose venant des munitions de Clayton Thomas afin de continuer à la pister.
Donc si vous allez aux USA, méfiez vous si une jeune femme avec des lunettes fumées vous aborde dans un bar un vendredi soir !!
Retour Lady X 2...