La santé par les pierres
www.voyance-claire.net
Pierres précieuses, fines, collections
Se soigner avec les couleurs
Bien choisir son huile essentielle
Rencontres pour les chiens et leurs maîtres

Tueurs en série - Ted Bundy 3

Le 7 juin 1977, se rendant à la bibliothèque pour la préparation de son procès, il s’évade et n’est rattrapé par la police que 6 jours après.
Bien que la vigilance des gardes soit accrue et que le détenu soit dorénavant menotté pour chacun de ses déplacements, Ted Bundy réussit à s’évader de nouveau le 30 décembre 1977 par le plafond de sa cellule. Au début de l’année 1978, Ted Bundy s’installe dans une résidence universitaire à proximité du campus de Tallahassee.
Le 14 janvier 1978, Nita Neary, une jeune étudiante du club « Chi Omega » aperçoit un homme d’enfuir de la résidence et pense immédiatement à un cambriolage. En fait, la police découvre Karen Chandler et Katy Klein, 2 étudiantes, couvertes de sang, le crâne fracassé. Elles sont heureusement en vie. Par contre, les corps de Lisa Levy et Margaret Bowman sont retrouvés dans leurs chambres. La première a été violée, étranglée et sauvagement mordue, l’autre étranglée avec un bas.
Le même soir, à quelques kilomètres de là, la police est appelée par 2 étudiantes, inquiètes d’entendre des bruits chez leur voisine. La police découvre Cheryl Thomas, ensanglantée, le crâne fracassé et l’épaule disloquée. La jeune femme est vivante. A côté d’elle, les policiers découvrent une cagoule de ski identique à celle retrouvée dans la voiture de Ted Bundy en 1975. Malgré les nombreux prélèvements recueillis par la police, aucune piste n’aboutie. Ted Bundy n’est pas encore recherché par la Police dans cet état.
Le 9 février 1978, Kimberly Leach, 12 ans disparaît. Des témoins l’ont vu monter dans une camionnette, mais aucun autre détail n’est signalé. Pourtant quelques jours avant cette nouvelle disparition, la fille d’un détective de Jacksonville se fait accoster par un inconnu conduisant un van blanc. Prudente, elle refuse de le suivre. Son frère arrive peu de temps après et relève le numéro des plaques du van. Les 2 enfants sont amenés au poste par leur père et identifient sur photo Ted Bundy. Le FBI l’inscrit dans sa liste des 10 criminels les plus recherchés. Jusqu‘alors, personne ne le soupçonnait d’être présent à Tallahassee.
Le 15 février 1978, Bundy vole une coccinelle et se fait contrôler par un policier. Lors de l’interpellation, Bundy essaie de s’enfuir en vain. Le policier David Lee découvre avec stupeur l’avis de recherche du FBI concernant l’homme qu’il vient d’arrêter.
Le 7 avril 1978, le corps de Kimberly Leach est découvert. Elle a été violée et égorgée.
Les preuves s’accumulent contre Ted Bundy.
Le 31 juillet 1978, il est accusé du viol et du meurtre de Kimberly Leach ainsi que du massacre de la résidence du club « Chi Omega ».
Les 12 jurés doivent alors accepter l’évidence des preuves apportées par la police, des témoignages divers et des analyses des professionnels.
Le 31 juillet 1979, il est condamné à la chaise électrique. Les procès suivants conclurent à la même peine. Le 7 janvier 1980, Ted Bundy épouse Carole Boone, rencontrée au comité républicain et persuadée de son innocence. Ils auront une fille.
Avant de mourir, Bundy négocie, en vain, un sursis un échange d’aveux sur l’endroit de certains corps. Il avouera d’autres meurtres.
Le 24 janvier 1989, Ted Budy est exécuté, à l'âge de 43 ans, dans une prison d'état de Floride.
Retour Bundy2...