



    

La Suisse le remet ensuite aux autorités françaises qui le condamnent à 1 an  d'emprisonnement ferme dans l'affaire de la fausse vente d'un immeuble. Une  fois sa peine purgée, il retourne aux États-Unis après un an et demi d'absence.  Il finit par se retrouver à Vancouver pour revoir son fils et sa femme, il s'y fait  passer pour Michael Van Hoven,  un ancien pilote de Formule 1 et homme d'affaires suisse. 
    Sa principale  victime canadienne est Robert Baldock, un homme d'affaires et inventeur, qui le  fait vivre pendant des mois dans un palace d'une station de ski huppée en  attendant une prétendue transaction. Robert Baldock porte plainte et Christophe  Rocancourt est identifié. La police canadienne l'appréhende finalement en Colombie-Britannique .
      
      À 36 ans, Christophe Rocancourt est condamné à cinq  ans de prison. Après un séjour d'un an et demi dans une prison canadienne pour  usurpation d'identité, il est extradé aux États-Unis où il effectue le reste de  sa peine pour faux et usage de faux passeport, détention illégale d'arme à feu  et délit de fuite. À ce jour, il a un total de douze années en prison. 
 
    Christophe Rocancourt et Sonia Rolland.
  Retour Rocancourt 1...