La santé par les pierres
www.voyance-claire.net
Pierres précieuses, fines, collections
Se soigner avec les couleurs
Bien choisir son huile essentielle
Rencontres pour les chiens et leurs maîtres

Tueurs en série - John Wayne Gacy 7

John Wayne GacyDe nouveau seul, Gacy se sentit soulagé : il allait pouvoir amener chez lui des jeunes gens, quand cela lui plairait. Plusieurs adolescents témoignèrent plus tard du fait que Gacy parcourait les rues en voiture à la recherche de prostitués ou de fugueurs, ou pour proposer aux adolescents de travailler dans sa société. Plusieurs d’entre eux acceptèrent de venir chez lui pour « passer un entretien d’embauche » durant lequel Gacy leur proposa de leur montrer comment fonctionnait son « tour de magie avec les menottes »...
Le 6 avril 1976, Gacy fit sa troisième victime. Il ramena chez lui un jeune homme nommé Darrel Samson, 16 ans, à qui il avait promis un emploi. On ne le revit plus jamais. Gacy le viola, l’étrangla, puis l’enterra dans le vide sanitaire sous sa maison.
Peu après, il ramena chez lui un prostitué qu’il viola brutalement après l’avoir frappé au visage. Mais il le laissa partir, vivant. Prenant confiance en lui, il tua ensuite deux adolescents le même jour. Le 14 mai 1976, Randall Reffet et Samuel Stapleton, 14 ans, disparurent à leur tour.
Randall accepta de suivre Gacy chez lui, croyant ses mensonges, comme tous les autres. Il y fut violé et torturé durant desheures avant d’être étranglé.
Comme si cela ne suffisait pas, Gacy repartit en ville, le soir, à la recherche d’une autre victime. Samuel Stapleton revenait de chez sa grande soeur, vers 23h, quand il accepta de monter dans la voiture du « gentil monsieur » qui lui proposait de le ramener chez ses parents « à une heure si tardive »... Samuel subit le même sort que Randall.
Les deux garçons furent enterrés dans la même fosse, sous la maison de Gacy.
Mike Rossi, 16 ans, survécut à son agression et eut par la suite une relation étrange et malsaine avec Gacy.
Le 22 mai 1976, Gacy l’invita chez lui... pour boire de l’alcool et fumer de la marijuana. Il se montra très sympathique avec l’adolescent. Mais, le lendemain matin, Gacy lui montra le « truc des menottes » et Mike se retrouva les mains coincées dans le dos. Gacy le força à lui faire une fellation. Mike ne porta pas plainte et revint même chez Gacy par la suite. Gacy lui offrit un emploi et menaça de le licencier s’il parlait de l’agression. Non seulement Mike n’en dit mot à personne, mais il vint s’installer chez Gacy.
Il fut même suspecté d’avoir été le complice de Gacy pour certains meurtres, mais on ne trouva aucune preuve pour étayer cette accusation.
Michael Bonnin, 17 ans, aimait travailler de ses mains. Il appréciait particulièrement la menuiserie et le travail du bois, et il lui arrivait de travailler sur plusieurs projets en même temps. En juin 1976, il avait presque terminé de rénover un vieux juke-box, mais, alors qu’il se rendait en ville « pour aider un ami pour un boulot », il disparut.
Cet « ami » était Gacy, qui l’avait invité à venir chez lui pour y boire quelques verres.
William « Billy » Carroll Jr., avait toujours eu des problèmes. À 9 ans, il avait été envoyé dans une maison de correction pour avoir volé un porte-monnaie et, à 11 ans, on l’avait arrêté avec une arme sur lui. Billy était un « mauvais garçon » qui passait la plupart de son temps dans les rues de Chicago. À 16 ans, il arrangeait des rencontres entre des adolescents et des adultes et gagnait de l’argent en touchant une commission.
Mais il lui arrivait aussi de se prostituer, pour survivre. Le 10 juin 1976, il suivit Gacy jusqu’à chez lui. Il y fut violé et torturé avant d’être étranglé.
Il rejoignit les autres victimes du tueur sous sa maison. Deux mois plus tard, le 6 août 1976, Rick Johnson, 17 ans, disparut alors qu’il rentrait d’un concert. Sa mère l’y avait déposé et il devait rentrer avec des amis. Mais ceux-ci n’étaient pas venus et Rick avait dû revenir chez lui par ses propres moyens. Gacy avait entendu parler du concert et s’y était rendu dans l’unique but de trouver un adolescent à « emmener ». Ce fut Rick, trop heureux de trouver quelqu’un pour le ramener chez ses parents.
Mais c’est chez lui que Gacy l’emmena, pour le violer et l’étrangler. Il l’enterra sous la laverie et non sous la maison.
Lire la suite...
Retour 6